BEAPHAR - FIPROTEC COMBO au Fipronil et

BEAPHAR – FIPROTEC COMBO au Fipronil et

BEAPHAR – FIPROTEC COMBO au Fipronil et

BEAPHAR - FIPROTEC COMBO au Fipronil etBEAPHAR - FIPROTEC COMBO au Fipronil etBEAPHAR - FIPROTEC COMBO au Fipronil etBEAPHAR - FIPROTEC COMBO au Fipronil et

Créée en 1942, la marque Beaphar est devenue une actrice majeure sur le marché des soins pour les animaux domestiques. Elle fabrique et commercialise des produits de santé, de soins et d’alimentation pour les animaux de compagnie bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix. Offrant la même efficacité que ceux des grandes marques concurrentes, les produits Beaphar sont accessibles à tous à un tarif raisonnable. Fabriqués dans des usines certifiées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), les soins Beaphar respectent des standards de qualité bien précis. À base de Fipronil et de (S)-Méthoprène, les pipettes antiparasitaires pour chats et furets Fiprotec Combo luttent efficacement contre les puces, les tiques et les poux broyeurs. Elles traitent les infestations par les puces (Ctenocephalides felis) et préviennent leur multiplication pendant 6 semaines en inhibant le développement des œufs et des larves qui en sont issues. Offrant un effet acaricide persistant jusqu’à 2 semaines, elles permettent de traiter les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Rhipicephalus sanguineus). Chez le chat, elles sont également efficaces contre les infestations par les poux broyeurs (Felicola subrostratus). Ce spot-on antiparasitaire agit par voie externe uniquement, par application topique sur la peau. Il est utilisable à partir de l’âge de 8 semaines. Pour l’administrer, tenir la pipette verticalement et veiller à ce que le liquide se trouve dans la partie principale avant de couper l’embout. Videz son contenu à même la peau en écartant les poils dans la zone située à la base du cou entre les omoplates. Évitez d’appliquer le produit sur le pelage. Pour une protection optimale, renouvelez l’application toutes les 4 semaines. Chez le chat et le furet, la dose minimale recommandée est de 5 mg de Fipronil par kilo de poids corporel et de 6 mg de (S)-Méthoprène par kilo de poids corporel par application, soit l’équivalent d’une pipette de 0,5 ml.

PROTECTION ET PRÉVENTION : Ce produit insecticide et acaricide traite les infestations par les puces, les tiques et les poux broyeurs (chez le chat). Ovicide et larvicide, il prévient la multiplication des puces durant 6 semaines.
CONSEILS D’UTILISATION : Videz le contenu de la pipette à même la peau en écartant bien les poils dans la zone située à la base du cou de l’animal entre les omoplates. Renouvelez toutes les 4 semaines.
COMPOSITION : Le Fipronil est une substance insecticide et acaricide. Le (S)-Méthoprène est un actif antiparasitaire à l’activité ovicide et larvicide. Ils peuvent être employés sans danger chez le chien, le chat et le furet.
NOS ANIMAUX SONT AUSSI NOTRE FAMILLE : Pour préserver le bien-être de nos compagnons à 4 pattes, Beaphar donne accès à tous les propriétaires à des soins et des produits de qualité à des prix abordables.

VERIFIEZ LE PRIX SUR AMAZON.FR

BEAPHAR - FIPROTEC COMBO au Fipronil et

Si vous recherchez le produit le plus recommandé *, ce produit est un excellent choix. De nombreuses bonnes critiques ont déjà prouvé la qualité de ce produit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur ses principales fonctionnalités

Si vous souhaitez acheter ce produit, ne tardez pas ! C’est le prix le plus bas que nous ayons trouvé en ligne.

Cliquez ici et passez votre commande pour être livré dans les meilleurs délais

BEAPHAR - FIPROTEC COMBO au Fipronil et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *