Comment choisir un spray contre les chats errants ?

Comment choisir un spray contre les chats errants ?

Comment choisir un spray contre les chats errants ?

Il existe plus de 13,5 millions de chats sur le territoire français. Selon les statistiques, près de 68% de cette population à l’accès à l’extérieur, sans compter les chats sauvages qui se promènent aussi dans les rues et quelques fois dans les maisons. Leur présence est nuisible et ils peuvent être source de maladies, de troubles psychologiques, mais aussi de dégâts dans les ménages. Comment choisir le bon spray permettant de se débarrasser des chats errants ?

Optez pour un spray répulsif naturel

Que vous soyez propriétaire de chats ou non, vous savez combien ces animaux peuvent causer des dégâts dans un logement. C’est la raison pour laquelle vous un bon spray contre les chats errants est nécessaire dans votre extérieur, aussi bien que dans votre intérieur. Vous pouvez utiliser des sprays naturels.

–          Un mélange de citron et d’eucalyptus : en mélangeant quelques gouttes d’huiles essentielles de citron et d’eucalyptus avec de l’eau, vous pouvez éloigner les chats errants. Ce mélange d’odeur est un excellent répulsif des animaux

–          Le poivre noir : faites bouillir de l’eau et ensuite versez une à deux cuillerées à soupe de poivron dans cette eau que vous avez retirée du feu. Laissez reposer et refroidir. Versez la solution obtenue dans un vaporisateur et vaporisez partout. Les chats errants ne viendront plus dans votre domicile

–          Huiles d’hamamélis et de cajeput : versez quelques gouttes de ces huiles avec le liquide de vaisselle et un peu d’eau dans un vaporisateur. Remuez afin que le mélange soit homogène. Faites vaporiser cela dans votre intérieur et extérieur et repoussez tous les chats errants de votre logement.

–          Solution à base de cannelle, de romarin et de lavande : prenez un récipient dans lequel vous verserez deux tasses d’eau bouillante. Ensuite, versez-y deux cuillerées de cannelle, de lavande et de romarin. Faites un mélange de tout et versez la solution obtenue dans un vaporisateur. Ce spray vous permettra de vous débarrasser de tous les chats errants.

Répulsifs chats pour intérieur et extérieur à acheter sur le marché

Les chats sont des animaux de compagnie doux et remarquables. Cependant, lorsqu’ils sont errants, ils peuvent transporter des maladies, mais peuvent aussi causer des dégâts dans les logements. Ils peuvent aussi être une source de phobie et donc de crise psychologique chez certaines personnes. C’est la raison pour laquelle sur les sites internet spécialisés, il existe de nombreux types de sprays pour chats errants que vous trouverez. Notez bien qu’il existe des sprays attractifs et éducateurs de chats sur le marché. Cependant, les sprays dont vous avez besoin sont les répulsifs. Il faudra bien faire attention aux articles que vous commanderez en ligne. Une fois sur le site de la boutique, passez votre commande et faites-vous livrer en seulement quelque temps. Si les chats errants ont été une source de problèmes pour vous, maintenant plus que jamais, vous savez comment les repousser de votre logement et vivre une vie paisible sans eux. Choisissez votre spray naturel ou dans le commerce et faites-vous plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *